Tempête dans les cartons des minis...

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

Pour l'instant, une seule robe à se partager et six poupées qui veulent la porter !!!

Célestine porte la robe comme elle est prévue au départ, fermée dans le dos.

Célestine porte la robe comme elle est prévue au départ, fermée dans le dos.

Et comme elle est ma première arrivée à la maison, c'est elle qui étrenne le gilet. Droit d'aînesse oblige :-))

Et comme elle est ma première arrivée à la maison, c'est elle qui étrenne le gilet. Droit d'aînesse oblige :-))

Tempête dans les cartons des minis...

Dans le fameux carton cohabitent avec mes Corollines, deux adorables poupons...

Et super, la robe lui va a elle aussi

Et super, la robe lui va a elle aussi

C'est une mini La newborn de Berenguer, ancienne édition. Elle mesure 18 cm.

C'est une mini La newborn de Berenguer, ancienne édition. Elle mesure 18 cm.

Je le mangerais tout cru ce bébé. Elle a une jumelle ou jumeau en fonction des habits portés.

Je le mangerais tout cru ce bébé. Elle a une jumelle ou jumeau en fonction des habits portés.

Elle a une morphologie complètement différente des Corollines mais de mesures assez semblables et pareil pour le tour de tête.

Elle a une morphologie complètement différente des Corollines mais de mesures assez semblables et pareil pour le tour de tête.

Elle n'a pas de prénom la pauvre. Ces deux-là, je les appelle les bout'choux.

Je voulais vous dire à toutes un grand merci pour votre gentillesse et vos encouragements dans vos commentaires. Je chipote toute seule, ce n'est pas si courant des adeptes de poupées dans un village. C'est sur le Net que nous nous retrouvons et fort heureusement d'ailleurs. Cela permet de papoter à l'aise de nos familles de poupettes.

Bonne journée à toutes,

Bisous,

Christine

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je suis en admiration devant les petites robes en tissu et en laine pour les mini corollines présentées par de sublimes photos. Avez-vous pris de notes et fais un tuto pour la couture et le tricot de ces demoiselles ? Cela m'intéresse vivement car j'ai de nombreuses poupettes de 20 cm qui attendent, comme vous dites leur tour d'être vêtues. Merci d'avance. Nany
Répondre
S
Je me régale dans ton jardin , j' en profite entre deux émerveillements de faire une caresses a tes félins , sont tout doux ! ;) <br /> Bisous a très bientôt ! <br /> Sabrina
Répondre
S
Tu sais même dans les villes je ne rencontre pas beaucoup d' adeptes ! Ah si deux jours par an , nous avons droit à Salon de Provence au salon de la Poupée le premier week end de Mars ( Hi ! Hi ! Ça tombe pour mon Anniv ! Oh ! Suis obligée de m' offrir une poupée ! ;) ) et le salon Antic toy 's ou allons savoir pourquoi on trouve pleins de poupées !
Répondre
G
C'est beau! Je ne sais pas dire autre chose, et je crois que je me répète dans les commentaires, mais ce que vous faites est très délicat et parfaitement réalisé. Et les bout'choux sont à croquer, comme vous le dites. Et les photos sont magnifiques.
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup, tout est beau, les poupettes, les tricots, encore, encore!!!
Répondre