Pour un amateur d'hélicoptères.....

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

J'ai trouvé très touchant qu'un Chéri prenne le temps de regarder avec sa Douce, les photos. C'est une image agréable à imaginer, non pas qu'il se penche sur mon blog mais qu'il accompagne aussi gracieusement sa moitié. Ce n'est pas courant et c'est lui qui mérite un compliment !!! Alors n'y connaissant rien en hélicoptère, j'ai cherché une photo et si il revient, j'espère qu'elle lui plaira.

http://french.alibaba.com/product-free-img/bell-412-japon-bois-mod-le-d-h-licopt-re-218760559.html  Je mets le lien de l'image parce que bien sûr, elle n'est pas de moi.

http://french.alibaba.com/product-free-img/bell-412-japon-bois-mod-le-d-h-licopt-re-218760559.html Je mets le lien de l'image parce que bien sûr, elle n'est pas de moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ps c' est galère d' écrire des commentaires avec ce blog , je ne peux pas revenir en arrière pour corriger mes &quot; fôtes &quot; ! Bon regardons avec le cœur et pas trop avec les yeux ! <br /> Des bisous bonne journée ! :)
Répondre
C
Ne t'inquiètes pas, moi aussi je valide et puis je vois les fôtes ;-)) tant pis, comme tu dis, lisons avec le coeur. Ce que tu m'expliques avec tes bidouillages, c'est tout à fait moi, je pars en avant sans noter :-))) Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :-))<br /> Je suis touchée par tes compliments sur mes photos et bien sûr, tu peux en mettre sur ton blog, pas de soucis. Je prends un plaisir égal à habiller les poupées et à les prendre en photos. Je vais chercher après ton blog pour te faire un petit coucou.<br /> Bisous,<br /> Christine
S
De la Fête du Tricot que les photos de tes réalisations m' ont fait &quot; tomber en Amour &quot; de ton Jardin ! ;) J' ai aussi un tout jeune blog il s' appelle L' atelier Pouss ´ y air de Fée et Poudre de Papillon , s' y trouve mes bidouillages . Mais je suis sur Canalblog . <br /> Voilà tu sais presque tout ! Ça ne te gênera pas si je te nomme d' ici quelques temps et si je montre une ou deux de tes photos , elles sont tellement belles , me font penser a celles d' Hamilton mais dans le monde des Poupées ! À bientôt de tes nouvelles .<br /> Sabrina
Répondre
S
Oh ! La la , je n' avais pas vu !! Je ne reçois pas toutes tes news , ce soir je partais a la recherche des explications du petit bonnet de la Fête du Tricot qd au détour d' un nuage un bel hélicoptère me fait un clin d' hélice ! Il va être très très touché le Chéri qd je vais lui montrer ! <br /> Tu es un amour de délicatesse . Merci . :)
Répondre
S
C' est très professionnel ça de le faire contrôler , j' avoue que je bidouillé beaucoup mes petits vetements au crochet et pour l' instant j' ai beaucoup de mal a me tenir a une explication . Je pars de l' explication et puis mon crochet s' emballe , et si on essayer ça et puis ça et après je ne suis pas assez rigoureuse pour noter ce que je fais ! :( <br /> En tout cas je les ai retrouver les explications , pas rigoureuse mais futée , j' avais pris une photo de tes explications car oui je suis souvent sur FB , c' est sur la page
C
j'ai attendu parce que j'ai une copinaute qui fait de superbes tutos au crochet et elle a bien voulu jeter un oeil sur le mien pour voir si il était assez clair et compréhensible. J'ai eu son aval et je le recopier sur ici. :)
C
Coucou Sabrina, je n'ai pas encore mis le modèle du petit bonnet mais cela se fera très vite, promis. Je l'avais mis sur la page facebook du projet et sur le groupe Poupées d'Elizée pour le cas où tu serais sur facebook aussi,<br /> Bisous
S
J'aime beaucoup ton blog, les photos j'en reste sans voix (et pourtant je suis ultra bavarde !!!!) à chaque fois. <br /> Pour l'hélicoptère, ça m'amuse, car mon mari en a eu un pour la fête des Pères. Et il peut filmer en vol, attention ! Très utile pour surveiller l'état des tuiles et des gouttières de la maison !
Répondre
C
Merci Sam,<br /> Ton hélico, il ne pourrait pas m'amener ton pioupiou plus vite que le kwad ou qwad ou .... en fait je ne sais pas l'écrire :( :) Pour cette fois-ci, c'est bon, entre deux jours de pluie, j'ai quand même pu raccourcir la pelouse, yessss, il ne devra pas démoter :)