Iris dans les géraniums

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

Enfin, dans la garde-robes des Mini-Corolline une robe en tissu, cousue maison. Je n'ai jamais trouvé de patrons tout fait pour ces poupées. Depuis un an, je m'acharne à en transformer. Pas simple, je suis toujours à l'état de débutante en couture. Et miracle, la dernière transformation lui va. La robe n'est pas parfaite, c'est un premier test. Je suis super contente parce que j'en rêvais.

Elle fait la timide, elle se cache dans les hautes herbes.

Elle fait la timide, elle se cache dans les hautes herbes.

Iris dans les géraniums
Iris dans les géraniums
Iris dans les géraniums
Iris dans les géraniums
Iris dans les géraniums
Iris dans les géraniums

Imaginez qu'Iris porte sa robe à l'envers parce qu'en essayant, j'ai trouvé que le dos allait bien au devant. On est parfois bizarre dans le jardin des fées lins ;-)))))

A très vite en vous souhaitant le meilleur,

Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie robe avec un petit col qui lui donne beaucoup de chic, bravo.
Répondre
G
La petite robe n'est pas parfaite?<br /> Où est l'erreur? Je ne vois aucune imperfection. Cette petite robe est superbe! J'aimerais tellement être débutante comme vous et faire des petites robes &quot;imparfaites&quot; comme celle-ci! Iris est toute mignonne et vos photos sont toujours superbes! J'adore!
Répondre
S
Aussi , je te dis a très bientôt ! Je vais moi aussi rêver de tes Poupinettes si jolies et élégantes ! <br /> Bisous Sabrina
Répondre
S
Coucou ! Ça y est j' ai fini par prendre le temps de m' abonner a ton blog et a m' y promener avec plaisir et régal ! <br /> J' ai même appelé le Chéri pour qu' il z ´ yeute avec moi ! <br /> Il a dit Waouh , la minutie regarde ce pull , on dirait qu'il il y a autant de mailles que pour un pull de grand ! Alors la foi de Fée ! C' est du compliment que j' espère tu apprécieras car le Chéri son truc c' est plutôt les hélicoptères et la maçonnerie
Répondre
C
Je suis toute ébahie et c'est une grande première que je reçoive les compliments d'un Chéri. Et quel oeil de connaisseur pour regarder le nombre de mailles. Tu lui diras un grand merci, ses compliments m'ont touchée de même que les tiens. Je n'y connais rien en hélicoptères mais j'ai pensé à lui pour la prochaine fois que tu viendras...<br /> Merci Sabrina,<br /> Bisous
C
Pour une débutante, tu as fait un travail parfait! J'adore le tissu que tu as choisi!<br /> Petite Iris est mignonne! La photo avec l'escargot est craquante!<br /> J'aime beaucoup la couleur de ton géranium!<br /> Merci pour tout ce plaisir! Bisous.
Répondre
C
Merci pour tant de gentillesse, c'est vraiment encourageant.<br /> Le tissu, je l'ai acheté ici http://www.tissus.net/05-123577-0803_cotton-flower-zeeland-3.html?$category=8qclgcdeoap , c'est directement la page de l'échantillon. Je me permets de le mettre ici parce que j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Le tissu est très agréable à travailler et j'ai été livrée jusque dans ma petite Belgique. C'est vrai qu'il est beau pour le moment mon géranium et que sa couleur change un peu des rouges habituels.<br /> Bonne soirée :-)))