Article publié depuis Overblog

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

C'est vrai, hier j'achetais mon nouvel ordi après plusieurs mois d'attente et en rentrant, j'ai entendu les nouvelles. J'en ai eu les bras coupés et ils le sont encore comme pour beaucoup de personnes, j'en suis certaine.

Mon pc a capoté et j'ai attendu les soldes avec impatience. C'est chose faite, il est là. Il me faudra du temps pour tout reprendre en mains, lire et répondre aux commentaires. Ma boîte mail a des messages à n'en plus finir, les pubs et les abonnements aux recherches sont les plus nombreux mais il faudra les éliminer un à un pour ne pas jeter les autres messages.

Y a plus ka !!!!! Les choses ont un peu changé pour moi, je n'ai pas repris mon boulot de surveillante et je suis en formation jusqu'à la fin du mois, depuis septembre. Ensuite, recherche d'emploi, y a plus ka là aussi. Les poupées attendent sagement que la vie reprenne un rythme plus routinier. Un petit nouveau est venu toutefois leur tenir compagnie. Je l'attendais celui-là, je le guettais de puis un bon bout de temps sur ebay et il est arrivé juste avant que je me retrouve sans mon clavier et ma souris.

Voici CJ, le frère des Best friends club ink

Voici CJ, le frère des Best friends club ink

Et le voilà avec deux de ses soeurs.  C'est chouette, enfin un garçon dans la bande !!!!!

Et le voilà avec deux de ses soeurs. C'est chouette, enfin un garçon dans la bande !!!!!

Je suis vraiment très heureuse de me retrouver à nouveau parmi vous et je regrette tout ce temps passé sans avoir pu prendre ou vous donner des nouvelles.

Gros bisous,

Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mentor Mr. Clayton Michael. Christensen in his book "The Innovator's Dilemma" (the best selling book for the year 1997) to illustrate his point about disruptive use real life examples. He demonstrates how it is not unusual for a big corporation to dismiss all the values of a disruptive, the excuse is that it does not reinforce on current company goals.
Répondre
O
Your first move that think about when determining if you cut to come back is the fact that of so why you retained a maid or maintenance service from the get go. The major reason is that others want a beautiful, clean your home, but realistically wouldn't have the a chance to spend on making it feel like that strategy.
Répondre
C
Quel bonheur de te retrouver! Je venais régulièrement sur ton blog et aujourd'hui, bonne surprise, tu es de retour!<br /> Bonne chance pour ta vie professionnelle!<br /> Tu as bien fait de craquer pour ce beau garçon, le trio est vraiment très chouette et leurs tricots superbes!<br /> A bientôt, donc, et gros bisous!
Répondre
G
Enfin de retour! Je m'inquiétais un peu. Nouvel ordi, donc nouveaux articles avec de belles photos à admirer. Je suis impatiente de découvrir vos belles créations. Il est tout mignon, ce jeune homme.<br /> Je croise les doigts pour votre recherche d'emploi.
Répondre
I
suis vraiment heureuse de te retrouver sur notre blogsphère!! très beaux vêtements pour ces grandes poupées!! mais j'aime tellement tes petites.Que de beaux pulls.
Répondre