Je suis Charlie

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

Tristesse
Tristesse

Un jour qui devait être joyeux pour moi s'est transformé en tombes pour des gens qui défendaient la liberté et notre sécurité, assassinées avec la plus terrifiante lâcheté par des inhumains qui se cachent derrière une religion qu'ils salissent en même temps que la population qui y adhèrent. Avec ces victimes, c'est la LIBERTÉ qu'ils ont pensé détruire. Seulement ils n'y arriveront pas que du contraire. Dans nos pays cul par-dessus tête pour le moment, où rien ne va plus, leur geste va ressouder tout les partis avec les populations parce qu'ils ne nous auront pas par l'usure et par la peur, nous serons plus forts que cela. ET EN MÉMOIRE À CES VICTIMES, JE SUIS CHARLIE !!!!!!!!

Je suis Charlie
Je suis Charlie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article