Parce que sont arrivées

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

à la maison, deux nouvelles Faith and Friends. Le temps de les débarbouiller après leur long voyage, de leur passer les vêtements des copines et hop des photos pour vous les montrer. Ma famille est enfin au complet et j'en suis bien heureuse. J'aime beaucoup ces poupées avec leur frimousse différente à chaque fois. De beaux yeux, de longs cils, dociles pour prendre la pose, elles ont tout pour me plaire. Elles me ravissent.

Une arsouille et une toute en douceur. Laquelle est la friponne ???

Une arsouille et une toute en douceur. Laquelle est la friponne ???

Pour moi, la coquine, c'est celle-ci

Pour moi, la coquine, c'est celle-ci

Et celle-là, mademoiselle tendresse

Et celle-là, mademoiselle tendresse

Voilà, je tenais à vous les présenter,

A bientôt,

Que tout aille bien pour vous,

Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en ai une que je trouve ravissante! Bravo pour cette famille pleine de charme.
Répondre
G
Elles sont très belles et joliment habillées!
Répondre
C
Tu as raison, elles sont géniales! Je n'ai que la superbe noire et je regrette amèrement de ne pas avoir acheté la série quand elles étaient toutes disponibles!<br /> Bravo pour les magnifiques tenues!<br /> Bisous.
Répondre
C
Oui, je me souviens, il y a eu un engouement et je lisais sur les blogs que certaines avaient acheté telle ou telle poupée et je salivais. Au moment où je me décide, il n'y avait plus que la petite noire en vente. <br /> Bisous et merci beaucoup pour les tenues
R
j'aime bcp la tenue de ta brunette ..
Répondre
C
Le jeans est d'origine, les pauvres, c'est le seul qu'elle se partage. Le pull est fait maison.
I
mais tu ne dis pas quelle grandeur??sinon très mignonne effectivement
Répondre
C
Elles font 32 cm, elles ont le même genre de taille que les Chéries et les Little Darling. Les chaussures de la blonde sont d'ailleurs prévue pour les LD parce que leurs pieds est plus petits que ceux des Chéries. Elles prennent plus de positions aussi, la tête en haut ou en bas, les bras devant, derrière comme les jambes.<br /> Je les trouve géniales.