Oups, j'ai oublié de vous montrer

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

La petite Chérie au milieu de ses cousines. Elles peuvent échanger leur garde-robe, c'est pratique.

La petite Chérie au milieu de ses cousines. Elles peuvent échanger leur garde-robe, c'est pratique.

Oups, j'ai oublié de vous montrer
Je ne me lasse pas d'elles. Mais quelle idée de ne plus les produire.....

Je ne me lasse pas d'elles. Mais quelle idée de ne plus les produire.....

Oups, j'ai oublié de vous montrer
Oups, j'ai oublié de vous montrer

Voilou, cette fois, c'est terminé pour aujourd'hui,

Je vous souhaite un très bon week-end

A très vite,

Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai! Quelle idée de ne plus les produire! Elles sont si belles! j'aurais aimé avoir la petite aux cheveux noirs. C'est une belle petite famille.
Répondre
C
J'aime beaucoup celle avec la robe orange, elle a un visage magnifique!<br /> Bravo pour ces tenues toutes aussi belles les unes que les autres!<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
R
quelle jolie famille , les robes sont magnifiques ..j'admire le travail....<br /> j'aime bcp la petite noire sur le dernière photo <br /> belle journée !
Répondre
C
Merci :-))) La petite noire est Berry Stylish et c'est la seule qui soit encore vendue. Pour le cas ou, je vous laisse le lien où j'ai acheté la mienne.<br /> http://www.ritchiechristianmedia.co.uk/Faith-and-Friends-Dolls<br /> Bonne journée à vous aussi !