Rose, Rosie et Roselinette Berenguer

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

Qui ne rêverait pas d'une nounou aussi douce et bienveillante que celle-ci.

Les petites ne demandent pas leur reste pour lui faire des calins.

Aujourd'hui, de tons roses elles sont vêtues et nounou les trouve craquantes à souhait.

 

DSCN2169.JPG

 

DSCN2161

 

DSCN2163.JPG

 

Ce sont toujours des petites 8 inch, 20 cm, elles sont parfumées et ravissantes dans tous leurs détails.

Elles ne sont pas sexuées ce qui leur permet de jouer le rôle de petit garçon ou petite fille selon les vêtements qu'elles portent. C'est bien pratique et ce n'est pas l'angelote qui joue avec qui dira le contraire.

Quand elle est venue à la maison, mon crochet n'allait pas assez vite pour la belle et l'idée du bavoir vient d'elle.

Elle a eu une super bonne idée. Merci demoiselle si belle.

 

DSCN2119a.JPG

 

Le grand Saint me l'a confirmé, une poupette viendra d' Outre Atlantique rien que pour toi.

Mes filles sont grandes et je ne suis pas encore grand-mère alors te voir jouer avec les poupées m'a drôlement fait plaisir. Ce sont les enfants qui donnent vie aux jouets et depuis ton passage, les poupées sont devenues de vraies petites friponnes. Alors quand le crochet travaille, je calcule pour que des petits doigts trouvent facile d'habiller les poupons.

 

DSCN2167.JPG

 

DSCN2170.JPG

 

Les images parlent mieux que des mots.

Pour le moment, je refais toujours les mêmes vêtements dans des tons différents pour bien m'habituer.

J'ai essayé de retranscrire par écrit les modèles mais ce n'est pas aussi simple que cela pour que cela reste compréhensible.  Alors si je m'égare dans d'autres modèles, j'oublie complètement comment j'avais fait les précédents, nombre de mailles ou de rangs....

Allez une petite dernière pour la route et puis je vais plancher pour rejoindre une communauté parce que je n'ai aucune idée de la façon d'y arriver... Cela doit être bien agréable.

Je voudrais aussi ajouter des liens de blogs ou de boutique notamment celle où je commande les poupées parce que la personne est bien sympathique et surtout de confiance. Il y a encore du pain sur la planche pour devenir une bonne blogeuse..

 

DSCN2168.JPG

 

Je laisse Mademoiselle Rose avec sa nounou et je vous dis à bientôt. Bises

Publié dans La famille Berenguer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ...c'est craquant et adorable...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre