Les petites Américaines en ton sépia

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

J'ai eu une envie de réouvrir photoshop pressante. Pourtant, je m'étais juré de ne plus jamais y toucher quand mon disque dur externe a rendu l'âme emportant des photos vieilles de plusieurs années et mes plus beaux kits de digiscraps.

Eh bien, ce n'est pas comme le vélo, ça s'oublie et je n'arrive plus à m'y retrouver, c'est enrageant.

 

 

 

DSCN2214 copiea

 

En plus, mon ordi est d'un âge vénérable et il est leeeennnnt, capricieux et imprévisible. Entre lui et photoshop, il y a une entente cordiale pour bloquer quand je ne m'y attends pas. C'est désopilant et frustrant.

Je ris, parce que ce n'est pas un drame au final.

 

DSCN2216 copie

 

Le petit noeud et le coeur viennent d'un kit d' Ange link

C'est un fait, qu'à jouer ainsi, le crochet est au repos et ce n'est pas bien.

J'y retourne, il ne me reste plus que 3 jours avant la reprise.

A bientôt, portez-vous bien jusque là, bises

 

Publié dans La famille Berenguer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aya t'as oublié les 4 jours que j'ai passé à récupérer ton disque dur? :o :D
Répondre
D
<br /> <br /> Non, et je t'en serai éternellement reconnaissante.<br /> <br /> <br /> <br />