Et une première photo de poupée

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

    DSCN2778-001a.jpg

 

 

Pour ce nouveau départ en douceur, voilà une de mes petites Itty Bitty. Ces  poupées sont adorables et tellement agréables à habiller et en plus, comme ses grandes soeurs, elle sent bon cette petite joufflue.

C'est fou tout de même, c'est une petite espagnole vendue en Amérique et fabriquée en Chine et tout ça pour arriver dans mon petit patelin namurois. Une vraie globe trotter, elle a voyagé plus loin que moi.  Je suis vraiment fan de ces bébés.

Publié dans Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OH MON DIEU faut que tu les ressortes celles la! J'avais oublié leur tête trop drôle :D<br /> Aller ressors les que je me moque d'elles un peu :D
Répondre
D
<br /> <br /> Mais c'est fini ouiiii ?????<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi je suis fan de ces petites créatures et je suis toujours à la recherche de jolis modèles comme celui-ci. As-tu les explications ? Si oui, pourrais-tu me les envoyer ?<br /> Et encore bravo !<br /> Amicalement,<br /> Sylvie
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour frimousse,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. C'est une de mes créations et pour le moment je ne l'ai pas encore transposée par écrit. Je tenterai de le faire durant le congé de Noël.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />