Que les coureurs me pardonnent :-)))

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

J'ai eu envie d'oiseaux en liberté avant de prendre mon départ. D'où la petite avancée d'aujourd'hui pour les demoiselles durant la plus longue étape pour les courageux coureurs.

Les oiseaux sont brodés avec un fil du Rhin, couleur Vendanges

Les oiseaux sont brodés avec un fil du Rhin, couleur Vendanges

Que les coureurs me pardonnent :-)))
J'ai accroché les étagères et les pots sont prêts à recevoir leurs fleurs.

J'ai accroché les étagères et les pots sont prêts à recevoir leurs fleurs.

Chanel et moi, nous vous souhaitons une douce nuit,

Bisous et à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée, j'ai brûlé des étapes et je prends le tour en route, peut-être parce qu'il passe dans ma ville aujourd'hui!! Un immense bravo pour tes magnifiques broderies! Les oiseaux me plaisent particulièrement!<br /> Pas évident, le point compté! J'ai essayé, mais je ne suis pas assez patiente et une amie brodeuse a terminé l'ouvrage!!<br /> Bonne journée, gros bisous et câlins aux adorables minous!
Répondre
G
Chanel est toute mignonne, ainsi endormie (comme mon chat Doré).<br /> Et le tableau au point de croix est très beau. Bravo
Répondre