Les coureurs pédalent courageusement,

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

les poupées trépignent parce que je les laisse un peu de côté et moi je tire le fil. Le soleil est parti je ne sais où....En vacances sans doute et la luminosité ressemble plus à celle d'un mois de novembre. Heureusement, il y en a qui sont ravis, les escargots et les grenouilles doivent faire la fête en riant de nos parapluies :)))))

Les 3 demoiselles sont réunies tant que la toile existera.

Les 3 demoiselles sont réunies tant que la toile existera.

Contrôle !!!! Si tu ne nous habilles pas, au moins n'oublie pas un point de croix......

Contrôle !!!! Si tu ne nous habilles pas, au moins n'oublie pas un point de croix......

A demain,

Portez-vous bien,

Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un travail bien contrôlé est un travail réussi et la jeune demoiselle a l'air de s'y connaître! ;-)
Répondre
S
Avec over blog quand mon correcteur n' en fait qu' a sa tête , ou qd je fais des " fôtes " je ne peux pas revenir sur les erreurs . Mon message se bloque , je ne peux plus écrire de suite . Snif ! J' espère que je suis qd même comprise ! :)
Répondre
S
Je t' aiderais tellement volontiers ! J' avais commencé un blog avec over blog , lorsque je m' étais mise a peindre des poupées ! Il n' est pas supprimé ! Mais je trouve beaucoup plus simple de posté avec Canalblog . Je regarderais a mon retour de week end si je peux t' aider . Il y a peut être des similitudes entre les deux . Sinon va voir du côté d' ESYRAM , son blog qui devrait te plaire s' appelle " Dans le Pupitre d' Esyram " et est abritée par Overblog , dis lui que c' est moi qui t' envoie peut être voudra t elle bien t' aider ! Des bisous et braconnier pour ta jolie broderie . Je préfère coudre , peindre et tricoter mais j' admire les travaux de broderie , après tout ce sont dessins de fils de couleurs ! ;)
Répondre
S
Je t' aiderais tellement volontiers ! J' avais commencé un blog avec over blog , lorsque je m' étais mise a peindre des poupées ! Il n' est pas supprimé ! Mais je trouve beaucoup plus simple de posté avec Canalblog . Je regarderais a mon retour de week end si je peux t' aider . Il y a peut être des similitudes entre les deux . Sinon va voir du côté d' ESYRAM , son blog qui devrait te plaire s' appelle " Dans le Pupitre d' Esyram " et est abritée par Overblog , dis lui que c' est moi qui t' envoie peut être voudra t elle bien t' aider ! Des bisous et braconnier pour ta jolie broderie . Je préfère coudre , peindre et tricoter mais j' admire les travaux de broderie , après tout ce sont dessins de fils de couleurs ! ;)
Répondre
S
Attention, ton travail est contrôlé !<br /> Les photos sont toujours aussi sublimes. Vas-tu réaliser toi-même le cadre ?
Répondre
C
Coucou Sam,<br /> Non, je vais l'acheter. J'en ai déjà fait, les baguettes ça va, c'est pour faire découper le verre que c'est plus difficile à trouver et je n'y arrive pas bien moi-même :-(