La petite robe, deuxième essai,

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

Une deuxième dans un tissu que j'ai beaucoup aimé travailler.

La petite robe, deuxième essai,
La petite robe, deuxième essai,
La petite robe, deuxième essai,

Vous aviez déjà vu leur carton ? J'ai flashé quand je l'ai vu et c'est là qu'elles dorment toutes ensembles. Elles l'ont pris d'assaut pour que je ne les y remette pas......

Et là, c'est l'étagère aux demoiselles qui attendent patiemment que les petites arrêtent de jouer aux mannequins.

Et là, c'est l'étagère aux demoiselles qui attendent patiemment que les petites arrêtent de jouer aux mannequins.

Tout cela sous le regard vigilant de Channel

La petite robe, deuxième essai,

Et de Guccy

C'est lui qui clôture l'article, mais j'en redémarre un illico...

C'est lui qui clôture l'article, mais j'en redémarre un illico...

A tout de suite :-)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Gucci et Channel sont bien beaux, en attente d'essayage?<br /> la 2ème version de la petite robe est aussi belle que la 1ère. Le tissu est très beau.<br /> Bravo!
Répondre