Les petits reviennent,

Publié le par dans-le-jardin-des-fees-lins

Devinez qui est là ....

Les petits reviennent,

Les petits bouchons sont de sortie.

Enfin, elle nous sort de notre boîte ....

Enfin, elle nous sort de notre boîte ....

Il était temps, un grand besoin de se dégourdir titillait le poupon et son compagnon.

Il était temps, un grand besoin de se dégourdir titillait le poupon et son compagnon.

Nouvelle tenue, couleur jonquille, t'es un peu en retard ma bonne dame, le printemps est bien installé. Petit râleur, si tu n'es pas sage, la prochaine sera couleur de pissenlit, quasi pas de saison pour lui et bizarre bizarre, il fait plus froid maintenant qu'au temps des jonquilles.

Nouvelle tenue, couleur jonquille, t'es un peu en retard ma bonne dame, le printemps est bien installé. Petit râleur, si tu n'es pas sage, la prochaine sera couleur de pissenlit, quasi pas de saison pour lui et bizarre bizarre, il fait plus froid maintenant qu'au temps des jonquilles.

Pas pousser l'ours, la vedette c'est moi.

Pas pousser l'ours, la vedette c'est moi.

Voilà, c'est mieux, on nous voit bien tous les deux.

Voilà, c'est mieux, on nous voit bien tous les deux.

Les petits reviennent,

A très vite, portez-vous bien

Christine

Publié dans Itty Bitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe ,de jolies couleurs bravo ,
Répondre
L
Adorable!
Répondre
C
Quel adorable ensemble! Ces couleurs douces vont si bien ensemble!<br /> J'aime beaucoup l'ours et ses jolies rayures (fait maison?).<br /> Merci pour cette scène rigolote!
Répondre
C
Merci :-)) pour l'ourson, non, je l'ai acheté, chez AVA papiers qui vend des articles de baptême (en Belgique)
G
Superbe ce petit ensemble! Et les petites chaussures, j'adore!
Répondre
C
Merci, j'aime bien habiller leurs pieds aussi même si parfois il me faudrait une loupe au-dessus de mes lunettes :-)))))